Brazil!

Publié le par Stef

Mes pieds ne veulent plus s’arrêter, mes ailes ne veulent plus se refermer…

Mon âme a soif de rêves, d’horizons, de découvertes, de partage…

Mon coeur vibre pour le monde et la liberté…

 

Alors je m’écoute et reprend le chemin…

 

Départ début juin pour le Brésil : 3 mois pour tenter d’approcher les 8 547 877 km²  de ce pays emprunt de diversité !!

Diversité des paysages : jungle, plages, forêts, montagnes mais surtout diversité des origines : indiens, africains, européens, asiatiques… un mélange riche en couleur qui donne un peuple à la réputation festive et d’âme joyeuse : de quoi me faire rêver !!

 

Mes moyens de découvertes ?? Toujours mon petit parapente et ma bonne paire de chaussure !! Mais cette année, petite innovation !! Je rejoindrais aussi l’équipage du Zero, pour naviguer au large des côtes et découvrir ce monde du vent!

 

Et après ???

Un petit mois de septembre à St Hil pour la Coupe Icare et je reprendrais à nouveau le chemin ! Passage sur l’Argentina, le Chile et le Peru avant de filer découvrir pleinement l’Ecuador et la Colombia…  et oui, mon virus du voyage est toujours là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hallo Stefanie,wir wünschen Dir alles Gute für Deine Reise und vorallem viele schöne Erlebnisse und dass Du voll schöner Erinnerungen wieder glücklich heimkehrst.Gertrud und Werner<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite bon vent, bonne route mais surtout beaucoup de bonnes vibrations.<br /> Par tes rêves tu nous fait rêver alors continue et soit prudente quand même :)<br /> De grosses bises!!!!<br /> ENJOY<br /> <br /> <br />
Répondre