Cuchi Corral, 3ème édition...

Publié le par Stef

Quoi de mieux que de commencer ce petit voyage par un coucou aux copains!

Je ne fais qu'un très rapide passage sur Buenos Aires, et je file sur la Sierra de Cordoba et le site de Cuchi Corral.

 

Après la session novembre 2009, le retour en mars 2010, voici la troisième édition en 2011!! Je repose mon squat chez l'ami Condor et je me sens déjà comme à la maison! Et je retrouve avec beaucoup de plaisir la petite famille du vol libre argentin!!! Asados, vino argentino, fernet con coca, maté, dulce de leche... on prend les paris sur le nombre de kilos en plus ?? héhé....

 

P1020830

 

 

Les premiers jours se passent sous le signe du repos... faut dire que le temps n'est pas avec moi!! Mais la joie des locaux de voir la pluie après des mois de sécheresse est contagieuse... alors vive la pluie, le ciel gris, les gros nuages pas beaux, la grele et les orages!!!!!

P1020836P1020838 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais après la pluie... le beau temps!! Et comme ici on est au début du printemps... et ben envoi les conditions fumantes!!

 

P1020864

 

 

Et bim satellisation!! Trop bon!!

P1020854

P1020855 

 

 

 

 

 

 

 

 rio

 

Avec les bonnes vieilles habitudes du petit bain dans le rio de l'atterro... pff, trop dure la vie de Cuchi!!

 

 

 

 

 

Et pour couronner le tout... merci aux condors de m'accompagner sur bien des vols!!

condorcito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article