Ecuador, vuelos, playa y comida

Publié le par Stef

 

Me voici enfin dans le dernier pays de mon voyage, l’Ecuador.

 

La saison et mon manque de temps ( quels affreux mots !!!!!!) me font me diriger vers la région de Manabi. Me voici donc à Crucita,  sur la côte du Pacifique, avec toujours une mer aussi chaude, et surtout un pur site pour voler en bord de mer !!!

 

6946672

 

 

6947503

 

Crucita… c’est d'abord Luis et sa famille… une fois de plus me voici de nouveau à squatter chez les locaux !! Accueil bien touchant, et repas que je ne suis pas prête d’oublier !!! dans cette famille où la grande majorité des hommes sont pêcheurs, me voici à manger poissons et langoustes à tous les repas, jusqu’au ceviche ( un tartare de poisson) du petit dej !! J’adore !!

C’est tellement bon qu’un soir je n’arrivais même pas à m’allonger pour dormir, j’avais peur de déborder !!

 

 pescado frito y platano

 

 

 

Je rencontre là-bas un bon nombre de parapentistes ecuadoriens venus en we et je retrouve Luchin de Lima… Je passerais 5 jours à voler, me balader, me baigner et sauter dans les vagues. Avec le bras toujours levé au dessus de l’eau, je vous raconte pas la taille énorme de mon triceps !!!

 

DSC02359

 

 

 

Dans ce coin, il est possible de décoller de partout, suffit d’avoir un petit 20 mètres de deniv, et c’est parti pour un bon petit soaring des familles !!

 

DSC02306

DSC02313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J’enchaîne plus d’une dizaine d’heures de vol en 4 jours, avec des conditions de vent parfaites pour ma ‘tite aile !!!!! J’en profite aussi pour voler de nouveau avec la Matrix de Luchin ( je suis toujours aussi amoureuse !!) et la Free Gravity de Johnny…. C’est franchement bien bon ces petites ailes !!

 

DSC02354 

 

 DSC02375

 

 

 

Je suis toujours sans appareil foto alors les fotos sont piquées sur la web ou de Luchin 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article