Iquique: soleil, vent, thermiques... que demande le peuple!

Publié le par Stef

et je remonte et je remonte... je crois que je n'ai jamais voyagé aussi vite et avalé ainsi les kilomètres!!

 

Escale chilienne n°2: Iquique...

 

et me voici a voler entre 2 et 4 heures par jours, dans des conditions bien plus fumantes qu'en 2010!!! c'est le top, car normalement je ne suis pas vraiment dans la bonne saison!!

 

Alors en 4 jours je me fais les incontournables:

 

- le Dakar repard le jour où j'arrive, j'ai quand meme l'occaz de voir un peu des voitures... 

P1040666P1040664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- le site de Alto Hospicio en local pour m'amuser un peu avec l'aile, barfoot et waggas au deco, gonflage, ...

 P1040783iqq 1330

iqq 1340P1040763

P1040781 

 

 

- la traversée de la ville pour aller manger des empanadas aux fruits de mer vers Cavancha... pfff,je m'habitue pas a l'arrivée... passage entre les grattes-ciel et juste le temps d'entrer en finale... bon, ok, je suis peut-etre partie pas bien haut... ;)

iqq 1300

P1040773P1040776

iqq 1313

 

 

- Palo Buque et la duna mystica... les wagas et la cerveza...

P1040737

P1040759

 

 

- Iquique de Palo Buque et Alto Hospicio: la prise d'altitude pour bosser un peu l'acro...

P1040713P1040744

 

 

 et objectif travail à gauche accompli... mais pfff, la SAT à gauche me lessive encore un peu le cerveau!! :)

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Colin McRae en vrai...!! ;)
Répondre
B
Yo la Stef, bonne année !!!<br /> trop cool les photos..<br /> Bonne vacances et à bientôt.<br /> <br /> Biz.<br /> Beber et Marina.<br /> <br /> (Ps: Enfin arrivé à Iquique ... !! )
Répondre