Prolongations...

Publié le par Stef

P1000482.jpg

Parce que le virus du voyage est tenace et qu'il n'existe pas de medicament...
Parce que le vol ici m'a ouvert d'autres horizons...
Parce que mes pieds ne veulent plus s'arreter...
Parce que la liberte que je m'offre ici n'a pas de prix...
Et parce que je porte en mon ame un chemin...

Et que ce chemin est encore long...

Je joue les prolongations...
Et oui, il me reste encore bien des kilometres, bien des vols, bien des rencontres avant d'atteindre ma destination finale, l'Equateur...
Et je vais prendre le temps d'y arriver, tranquillement, pas a pas dans le voyage mais aussi dans la vie...

Alors le retour n'est pas pour avril, mais pour dans quelques mois de plus!!

Et n'oubliez pas, la distance et le temps ne sont qu'une grande illusion!!!
Je pense bien a vous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> PROFITE! PROFITE de tout et continue de nous faire voyager et rever avec toi<br /> <br /> bons vents<br /> roland<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jusqu'au bout de tes rêves...<br /> mais n'oublies pas de nous revenir avant les premiers flocons quand même !<br /> des bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre