Revision des 10 000

Publié le par Stef

Je profite d'un nouvel arrêt sur Cuchi Coral pour faire un petit chek de mon aile dans l'atelier d'Andy Hediger... Histoire de voir un peu où en est le matos!!
P1010607Et tout va pour le mieux!!!!!! J'ai encore de nombreuses heures de vols devant moi!!!

Alors je me paie un petit vol local de 4 petites heures... Avec des moments comme à la maison a St Hil... un Pitoco qui envoi de l'infinit' a 25 metres de moi... et pour finir, un aterro à côté du rio, histoire de se baigner un peu en fin de journée!!
P1010591P1010593











J'en profite car la météo plutôt clemente et ces temps-ci c'est pas toujours le cas...
Du coup, ben quand il pleut je pratique un autre sport.... le rallye... mais virtuel histoire de pas polluer ;)
P1010609

Commenter cet article

vinz 05/03/2010 02:39


heya sweety hippie happy!
cmt tu vas? j'ai appri que tu serai pas la pour le wagga ca veu dire ke j'ai le droit de foutre ma vie en l'air, vu que tu ne reviens plus pour voir si j'ai pas glander? plus d'engagement!!!!
non mais serieux, c bon la? tu vas pas m'engueuler hein? j'ai fait queque chose de mon temps, j'ai trouver un tavail, et un appart pr le mmt, alors t'as vu? et je c meme se ke je veu faire l'an
prochain mais ca tu le sera ke si tu reviens, ou si loic te le dis!!! a les colègues!
Des bises sweety honey!
see you soon
vinz


roland 04/03/2010 07:04


CA A L AIR BIEN SYMPA LE COIN . MOINS DE NEIGE QUE CHEZ NOUS OU LE PRINTEMPS A UN PEU DE MAL A REVENIR

A + ET BONS VENTS


tonio 25/02/2010 09:36


Coucou la steph!
Tu a l'air de bien profiter, ça fait plaize! Passe bien le bonjour aux locos de ma part!
Bons vols!
Tonio