on n'est rien que des petits joueurs!!!!

Publié le par Stef

ça y'est, je continu enfin le voyage vers le Nord... sous la pluie!!!

Alors me voila au chaud en train de bouquiner une petite bible, offerte par un ami pilote de Merlo. 
Et serieux: on n'est vraiment des petits joueurs avec notre matos de vol libre ultra sophistiqué!!!! Les anciens... ben "En serio, los viejos tenian bolas!!!"
P1010660De beaux recits de vol, c'est interessant de lire des recits de cross qui decrivent le vol, la technique mais aussi les emotions, les peurs, les espoirs, les deception... parfait pour rever mais aussi prendre le temps d'analyser un peu ma pratique et ma "philosophie" de vol libre!!!   

Et petit retour en arriere avec une grosse pensée pour les Blues apres une aprem de session avec un nouveau petit bijou que j'ai pu tester:
P1010658Et oui, une petite Rock2 de UP !! Ben y'a de l'energie dans ces voiles!!! Je me suis vraiment fait plaisir, enfin de quoi jouer un peu et se mettre la tête à l'envers ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou,<br /> Je ne sais pas si tu le sais, mais cette rock 2 était celle de Peter Neuchswander, le partenaire en synchro de Chrigel Maurer aux championnats du monde d'acro en 2006!!!!Ils ont fini 3ème avec<br /> ça..... OUUUUAAAAA.....La claaaaase :-) :-) :-)<br /> Si tu continue comme ça, dans trois semaines tu va nous sortir un p'tit message comme quoi tu as essayer un nouveau gun, un petit proto de cross que Andy hediger avait lorsqu'il a gagner la coupe<br /> du monde il y quelques années.....;-)<br /> profites en bien,<br /> bises<br /> guigui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ola la miss<br /> <br /> une rock 2 tiens ca me dit quelque chose ca fais gaffe avec cette aile elle est faite que pour les waggas :) moi la mienne c est le rideau de chez moi maintenent... si ta moyen de la ramener n<br /> esite pas hehe<br /> <br /> bisous la miss prend soin de toi<br /> <br /> dofre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> QUELLE PRO !! Ben MOI JE VIENS DE FAIRE DEUX HEURES DE GONFLAGE CETTE APM AVEC PETITS DECO ET ATTEROS SUR MON GENOUX BANCAL (7 MOIS SANS OUVRIR LA VOILE C EST LONG ) il manque encore pas mal de<br /> muscles dans les jambes (mais il y en a pas trop besoin en l4air non???<br /> <br /> BONS VOLS A TOI<br /> ROLAND<br /> <br /> <br />
Répondre