Open Chupuro 2010

Publié le par Stef

Apres deux jours passés à Lima à attendre les conditions pour voler ( bon, j'aurais quand meme tenté le plouf de 52 metres avec atterro plage-cable-route!!) me voici à retrouver mes  compagnons de vol medocinos!! Et oui, j'ai un peu changé mes plans car Silvina et Leo de Mendoza  viennent aussi voler au peru!! Alors c'est parti pour le Chupuro Open 2010!!!

 

Chupuro... petit village situé à 3400m au milieu des hauts plateaux peruviens. La ville la plus proche est Huancayo, pleine de vie et loin des circuits touristiques. C'est au coeur de la region qui a été ravagé par le "Sentier Lumineux" il y a quelques années, quelques années d'une rare violence avec quelques miliers de personnes tués.

 

Chupuro est aussi un... site de parapente ( pour changer n'est ce pas... tres original mon voyage!!).

Et cette année, l'APVL y organise une petite compèt, disont plutot une rencontre. Du coup nous sommes tout un groupe de pilotes à partir ensemble de Lima, au total je crois que nous etions environ une bonne trentaine, une cinquantaine si on compte tous les accompagnants!

 SDC10441

 

 Petite vue du site et des paysages en l'air!!

SDC10472 SDC10473

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne organisation bien peruvienne (c'est là qu'on voit qu'avec le parateam on est vraiment des pros en fait!!! hihihi) mais avec une bande de joyeux lurons, ça passe tout de meme tout tranquillou!! Alors trois jours a se faire plaisir avec ma 4810... et la matrix que Luchin me prete!! hehehe!

pas plus de fotos pour l'instant... mon appareil est en greve!!

 

Au bilan: des condititions bien fortes, bien thermiques, à une altitude de 3800m... de nombreux sketch, de tres beaux vols... et une grande tristesse...

Doron... este dia despegaste para siempre... ahora el cielo es tuyo...  recuerdos!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article